jeudi 18 juillet 2013

Braquage d'un buraliste à Thaon les Vosges

Pour la troisième fois en peu de temps des buralistes très appréciés des Thaonnaises et des Thaonnais ont été victimes d'un braquage ce mercredi en fin d'après midi.
 
Une fois de plus, la preuve est là, l'insécurité ne touche pas que les grandes agglomérations, et les voyous n'ont aucun scrupule à attaquer de jour de paisibles commerçants qui tiennent à bout de bras leur échoppe.
 
Si ces rebus de notre société, qui commettent  de tels méfaits extrêmement traumatisants pour les victimes, mettaient toute leur énergie pour chercher à travailler plutôt qu'à vivre de la délinquance, notre société s'en porterait certainement mieux.
 
Face à l'angélisme sans cesse grandissant de nos politiques, et du laxisme ouvertement affiché par la Ministre de la Justice, Christiane Taubira, et du Ministre de l'Intérieur Manuel Valls qui demandent à ce que les courtes peines ne soient plus suivies d'emprisonnement, le Front National à contrario demande à ce que les peines de prison prévues par la loi et prononcées par les tribunaux soient effectivement appliquées sans remises de peine, et qu'une vraie place soit donnée aux victimes dans le processus judiciaire.
 
A titre personnel, nous apportons tout notre soutien à ces commerçants une fois de plus traumatisés par un ou des individus  pour qui le respect des biens et des personnes ne veut rien dire… sauf quand il s'agit du respect que l'on devrait avoir envers eux, ce qu'ils sont loin de mériter.
 
Et comme le disait Philippe Séguin ; "Le métier de Ministre de l'Interieur, ce n'est pas d'interpeller la société, c'est celui d'interpeller les délinquants".
 
 
Pour Thaon Bleu Marine,
Dominique Thomas, Responsable Communication FN Vosges
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire