lundi 18 novembre 2013

15ème exposition des artistes amateurs à Thaon les Vosges

De Samedi 16/11 à Lundi 18/11, cet événement s'est déroulé à la rotonde, les stands des artistes ont pris place dans la salle ronde et les balcons. Cette manifestation est organisée par la société des fêtes créé le 1 janvier 1900.

Une cinquantaine d'artistes des Vosges et des départements limitrophes sont venus exposer  leurs créations.

Des membres de Thaon Bleu Marine étaient présents dans cette galerie d'art pour admirer et encourager les créateurs.Les échanges ont été profitables et instructifs.

L’art sert, et même beaucoup, loin d’être inutile, il est un moyen et un but pour l’homme lui permettant de se développer, car il permet d’altérer le réel, afin de modifier notre perception du monde.

Nous rappelons que Marine Le Pen propose dans son programme de favoriser la création d’associations et de leur donner une place dans les conseils d’administration des institutions culturelles. Les subventions seront plus liées qu’aujourd’hui aux recettes propres. Par ailleurs, le processus de nomination à la tête des institutions culturelles sera rendu transparent, les postes les plus importants seront pourvus, après audition des candidats, devant une commission de parlementaires.
 
Stéphane Perry
Dominique Thomas
 




 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire