lundi 21 juillet 2014

Courrier au Maire pour les comptes-rendus d'organismes

Thaon-les-Vosges, le 05 Juillet 2014

M GROSSE-CRUCIANI Jordan
18, avenue des fusillés
88150 Thaon les Vosges
M le Maire de Thaon les Vosges
6, avenue des fusillés
88150 Thaon les Vosges

Objet : Comptes rendus de réunions d’organismes

Monsieur le Maire,

Suite à la désignation de représentants de notre commune au sein des structures suivantes :
  • Conseil d’administration du collège Elsa Triolet
  • Conseil d’administration LEP Emile Gallé
  • Conseil d’administration Hôpital Emile Durckheim
  • Conseil d’administration Hôpital de Châtel sur Moselle
  • Association Centre Social Arts et Loisirs
  • Association Société des Fêtes
  • Association de jumelage
  • Association de l’ACATE
  • Association Harmonie Municipale
  • Association Jardins de Cocagne
L’opposition n’étant pas représentée dans une seule de ses structures, je vous demande que me soient transmis, à titre d’information, les dates de réunions et tous les comptes rendus de celles-ci pour les instances citées précédemment.
Je souhaiterais aussi obtenir le compte-rendu concernant la Commission communale des impôts directs.
D’autre part, je souhaite aussi qu’un rapport d’activité soit établi par le correspondant de défense et qu’il me soit transmis.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’assurance de ma parfaite considération,

Jordan Grosse-Cruciani
Président de Thaon Bleu Marine
Conseiller Municipal de Thaon les Vosges
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire