jeudi 23 avril 2015

Tribune du Groupe pour Ligne Directe - Journal de la Commune

Un an après notre entrée au conseil municipal de notre commune, une élection vient de nous replacer face à Dominique Momon lors du scrutin départemental que ce dernier a très largement municipalisé.

Certes Dominique Momon aidé par un front républicain a gagné cette élection, mais cependant force est de constater que pendant que nous gagnons près de 31% de voix supplémentaires sur notre commune, Dominique Momon perdait près de 38% de son électorat.

Le travail que nous effectuons dans l’intérêt de tous n’y est pas étranger et nous pousse à être encore meilleurs malgré les tentatives d’obstruction dictées par des règles que la municipalité a rédigé à son avantage afin de ne pas reproduire nos propos.

Notre parole ne sera plus relayée dans les comptes rendus de conseil municipaux, soit. Cela ne nous empêchera pas de continuer d’agir contre les silences de la majorité municipale dans la vie quotidienne des thaonnais que nous remercions chaleureusement de la confiance grandissante qu’ils nous accordent.

Jordan Grosse-Cruciani / Stéphane Perry / Dominique Thomas
http://thaonbleumarine.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire